Pensionnat Kiyowara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Crée votre personnage qu'il soit humain, démon, vampire ou autres vous pouvez choisir plein de race.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Aux Nouveaux! Vous Devez vous Présentez D'ici une Semaine Ou Votre Compte Sera supprimer!
N'oublier Surtout pas de Voter aussi ^.^
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Visite de la ville [Pv chifusaka iro](hentai)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arisawa Tatsuki
¤Élève Humaine¤
Arisawa Tatsuki


Messages : 76
Date d'inscription : 24/08/2009

Visite de la ville [Pv chifusaka iro](hentai) Empty
MessageSujet: Visite de la ville [Pv chifusaka iro](hentai)   Visite de la ville [Pv chifusaka iro](hentai) EmptyLun 24 Aoû - 16:10

Iro et moi arrivèrent en ville,on arrivit devant un grand batiment ou il y avait marqué cinéma.Je regardis iro.

-J'ai envie de voir un film romantique on peut aller en voir 1?Je lui pris la main et l'emmenis a l'accueil je souriait,mais voulait t-il aller voir un film.


Dernière édition par Arisawa Tatsuki le Mar 1 Sep - 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite de la ville [Pv chifusaka iro](hentai) Empty
MessageSujet: Re: Visite de la ville [Pv chifusaka iro](hentai)   Visite de la ville [Pv chifusaka iro](hentai) EmptyLun 24 Aoû - 16:17

Tatsuki amenat Iro au Cinema elle voulait voir un film puis lui demanda si elle pouvait allé voir un film romantique avec lui.

Et bin pourquoi pas!!!

Alors elle l'amenat jusqua l'acceuil.

Bonjour 2 ticket pour un film romantique s.v.p Pour Un amour d'ange.
Voila on va s'instalé.

Tatsuki et Iro prirent leurs place et commencèrent à regardé le film puis Iro prit la mais de Tatsuki.
Revenir en haut Aller en bas
N£k0
¤Hybride Co-Fondatrice¤Graphiste¤ [Admin préférée de Sasuke Uchiwa]
N£k0


Messages : 77
Date d'inscription : 23/08/2009

Visite de la ville [Pv chifusaka iro](hentai) Empty
MessageSujet: Re: Visite de la ville [Pv chifusaka iro](hentai)   Visite de la ville [Pv chifusaka iro](hentai) EmptyLun 24 Aoû - 16:26

HRP: Attention Arisawa c'est 3 lignes complètes
Revenir en haut Aller en bas
Arisawa Tatsuki
¤Élève Humaine¤
Arisawa Tatsuki


Messages : 76
Date d'inscription : 24/08/2009

Visite de la ville [Pv chifusaka iro](hentai) Empty
MessageSujet: Re: Visite de la ville [Pv chifusaka iro](hentai)   Visite de la ville [Pv chifusaka iro](hentai) EmptyLun 24 Aoû - 21:17

je m'assis sur une place libre a coté de iro je mis ma tête sur son épaule pour être mieux installé.

-Sa ne te gène pas si je me met la?.Je souriat et la pub commença.

-c'est nul la pub u_u.Je fermis les yeux en attendant que la pub finise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite de la ville [Pv chifusaka iro](hentai) Empty
MessageSujet: Re: Visite de la ville [Pv chifusaka iro](hentai)   Visite de la ville [Pv chifusaka iro](hentai) EmptyLun 24 Aoû - 22:57

Tatsuki avat prit une place à coté de Iro puis avait mit sa tête sur l'épaule de Iro et elle lui demanda si cela le dérengait alors il dit:
Biensur que non.
Puis elle dit que les Publicité c'était nul.
Entièrement dacord avec toi les pub c'est vraiment nul.
Puis le Film recommençat.
Ouf enfin la fin de la Pub
Revenir en haut Aller en bas
Arisawa Tatsuki
¤Élève Humaine¤
Arisawa Tatsuki


Messages : 76
Date d'inscription : 24/08/2009

Visite de la ville [Pv chifusaka iro](hentai) Empty
MessageSujet: Re: Visite de la ville [Pv chifusaka iro](hentai)   Visite de la ville [Pv chifusaka iro](hentai) EmptyLun 24 Aoû - 23:37

Le film commença mais je mettais endormi,je ne vit rien du film,a la fin du film se me réveillit.

-Oh apparament j'ai dormi tous le long du film désolé d'avoir fais payer pour rien.Je me levit les jambes engourdies,je tendis la main a iro en souriant.

-Tu viens?Je le regardis dans les yeux il était si beau.Je regardis un jeune couple qui s'entendait très bien.Je regardit iro.

-Tu es très beau^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite de la ville [Pv chifusaka iro](hentai) Empty
MessageSujet: Re: Visite de la ville [Pv chifusaka iro](hentai)   Visite de la ville [Pv chifusaka iro](hentai) EmptyLun 24 Aoû - 23:44

Le film était fini et Tatsuki s'était endormit tout le long du film.
-Oh apparament j'ai dormi tous le long du film désolé d'avoir fais payer pour rien.
Ce n'est pas grave au moin on aura été ensemble
Puis elle lui tendit la main et dit:
-Tu viens?
Et il répondit :
Avec plaisir.
Il souriait puis il sortirent du Cinema et marchairent dans la rue puis Tatsuki et Iro avait vue un jeune couple.
-Tu es très beau^^.
Et toi tu est belle comme un Rose qui s'épannouit au levée du soleil ^^
Puis il la regardat dans les yeux hésitat quelques instant puis l'embrasse tendrement et amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Arisawa Tatsuki
¤Élève Humaine¤
Arisawa Tatsuki


Messages : 76
Date d'inscription : 24/08/2009

Visite de la ville [Pv chifusaka iro](hentai) Empty
MessageSujet: Re: Visite de la ville [Pv chifusaka iro](hentai)   Visite de la ville [Pv chifusaka iro](hentai) EmptyLun 24 Aoû - 23:54

Iro m'embrassa tendrement et amoureusement,je le pris dans mes bras,je fermis les yeux tous en prolongeant.j'arrêta le baiser délicatement et j'ouvris les yeux tous en le gardant dans mes bras.

-Je t'aime iro.Je rougit en lui disant ses mots.Je le serra contre moi car je commençais a avoir froid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite de la ville [Pv chifusaka iro](hentai) Empty
MessageSujet: Re: Visite de la ville [Pv chifusaka iro](hentai)   Visite de la ville [Pv chifusaka iro](hentai) EmptyMar 25 Aoû - 0:02

Iro l'embrassa tendrement et amoureusement puis Tatsuki pronlongat prit Iro dans ces bras et dit:
-Je t'aime Iro.
Puis Iro répondit:
Mais moi aussi Je t'aime Tatsuki je croit que ces depuis la 1er foix que l'on ces vue.
Puis Iro prit Tatsuki sur ces Bras et l'embrassa Tendrement comme dans les Film romantique .
Puis il appelat un Taxi mis Tatsuki dedans et dit au chauffaure: Direction le Pensionnat Kiyowara S.v.p
puis il re embrassa Tatsuki amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Arisawa Tatsuki
¤Élève Humaine¤
Arisawa Tatsuki


Messages : 76
Date d'inscription : 24/08/2009

Visite de la ville [Pv chifusaka iro](hentai) Empty
MessageSujet: Re: Visite de la ville [Pv chifusaka iro](hentai)   Visite de la ville [Pv chifusaka iro](hentai) EmptyMar 25 Aoû - 13:33

Mais moi aussi Je t'aime Tatsuki je croit que ces depuis la 1er foix que l'on ces vue.

-Moi aussi je pense que c'est depuis la première fois que l'on c'est vu.
Iro appela un taxi,iro me mit dedans et il dit au chauffeur.
Direction le Pensionnat Kiyowara S.v.p.Puis il me réambrasse amoureusement,quand le taxi nous vit en train de nous embrasser il demanda a iro.

-Sa fais combien de temps que vous êtes ensemble?Je souriat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite de la ville [Pv chifusaka iro](hentai) Empty
MessageSujet: Re: Visite de la ville [Pv chifusaka iro](hentai)   Visite de la ville [Pv chifusaka iro](hentai) EmptyMar 25 Aoû - 13:57

Le chauffeur vit Iro embrassé Tatsuki et lui demanda cela faisait combien de temps que nous étiont ensemble Tatsuki souriait et Iro dit:
Euh et bien attendez 1,2,3,4,5 voila sa fait 5 minute pils poils héhé et oui on vient de se rencontré et c'est le coup de foudre.
Puis Iro embrassa tendrement Tatsuki une foix de plus puis le chauffeur dit :
Voila on est arrivé je vous souhaite beaucoup de bonheur.
Et Iro répondit:
Merci beaucoup tenez Aurevoir.
Puis le Taxi partie et nous nous devions rentrez dans notre chambre avant que un surveillant nous voix.
Revenir en haut Aller en bas
Arisawa Tatsuki
¤Élève Humaine¤
Arisawa Tatsuki


Messages : 76
Date d'inscription : 24/08/2009

Visite de la ville [Pv chifusaka iro](hentai) Empty
MessageSujet: Re: Visite de la ville [Pv chifusaka iro](hentai)   Visite de la ville [Pv chifusaka iro](hentai) EmptyMar 25 Aoû - 14:19

Iro me réambrassa encore une fois tendrement,on était arriver devant le grille de l'entrée ou plutôt a quelque mètres de la grille,je tendit ma main a iro

-bon on rentre?.Je souriait j'étais heureuse d'être avec iro,pour la première fois j'approchai quelqu'un du sexe opposé pour la première fois de si près surtout.Je l'aimais je ne sais pas se que m'attire en lui.Je lui tira la langue et je me mis a courir sans lui donner la main.

-Tu peux m'attraper?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite de la ville [Pv chifusaka iro](hentai) Empty
MessageSujet: Re: Visite de la ville [Pv chifusaka iro](hentai)   Visite de la ville [Pv chifusaka iro](hentai) EmptyMar 25 Aoû - 15:20

Tatsuki lacha la main de Iro et courrut dans le pensionnat puis elle tira la langue à Iro et lui dit:
-Tu peux m'attraper?
Elle courrait très vite et Iro lui dit:
Et comment que je peut t'attrapé.
Iro courat après pendant plusieur minute puis il prit la main de Tatsuki la retourna l'embrassa tendrement et il enleva ces lèvres doucement et lui dit:
Tatsuki Je t'aime.

Revenir en haut Aller en bas
Arisawa Tatsuki
¤Élève Humaine¤
Arisawa Tatsuki


Messages : 76
Date d'inscription : 24/08/2009

Visite de la ville [Pv chifusaka iro](hentai) Empty
MessageSujet: Re: Visite de la ville [Pv chifusaka iro](hentai)   Visite de la ville [Pv chifusaka iro](hentai) EmptyDim 30 Aoû - 16:03

Iro m'attrape il me retourna et m'embrassa tendrement il retirat ses lèvres tous doucement des miennes.

Tatsuki Je t'aime.

-Moi aussi et rien ne te remplacera.

Je rentris dans la chambre et m'assoupit sur mon lit.je pris Iro sur moi ou plutôt moi sur lui.Je l'embrassis dans le cou.Je descendit tous doucement ma main dans son caleçon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite de la ville [Pv chifusaka iro](hentai) Empty
MessageSujet: Re: Visite de la ville [Pv chifusaka iro](hentai)   Visite de la ville [Pv chifusaka iro](hentai) EmptyDim 30 Aoû - 17:05

Iro entra dans la chambre avec Tatsuki il se coucha sur le lit mi Tatsuki sur lui puis Tatsuki embrassa Iro sur le cou puis descendit sa main doucement dans le calçons de Iro.Il n'avait jamais vue quelqu'un d'aussi direct.Il commençat par embrassé Tatsuki puis il enleva les sous-vêtement de Tatsuki.Et il dit:
J'ai entendu parlé que tu veut des enfant .
Revenir en haut Aller en bas
N£k0
¤Hybride Co-Fondatrice¤Graphiste¤ [Admin préférée de Sasuke Uchiwa]
N£k0


Messages : 77
Date d'inscription : 23/08/2009

Visite de la ville [Pv chifusaka iro](hentai) Empty
MessageSujet: Re: Visite de la ville [Pv chifusaka iro](hentai)   Visite de la ville [Pv chifusaka iro](hentai) EmptyDim 30 Aoû - 17:25

Stop! Vous avez manquez à une règle du forum la règle #4

Citation :
-4/ Le hentai yuri et Yaoi est permis sur ce forum la seule condition est que vous devez inscrire [Yaoi] [Hentai] [Yuri] selon ce que vous faites dans vos rp après votre titre

Yaoi --> Relation entre deux Hommes
Yuri-->Relation entre deux Filles
Hentai--> Relation entre un Homme et une Fille

Je tiens quel sois alors respecter la prochaine fois se sera un avertos. Vous pouvez continuer maintenant en respectant cette règle bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite de la ville [Pv chifusaka iro](hentai) Empty
MessageSujet: Re: Visite de la ville [Pv chifusaka iro](hentai)   Visite de la ville [Pv chifusaka iro](hentai) EmptyDim 30 Aoû - 18:46

xD euh pour l'instant on ces juste déshabillé et touché rien d'autre ^^ on veut peut-être dormir nu xD nn je Lol
Revenir en haut Aller en bas
Arisawa Tatsuki
¤Élève Humaine¤
Arisawa Tatsuki


Messages : 76
Date d'inscription : 24/08/2009

Visite de la ville [Pv chifusaka iro](hentai) Empty
MessageSujet: Re: Visite de la ville [Pv chifusaka iro](hentai)   Visite de la ville [Pv chifusaka iro](hentai) EmptyMar 1 Sep - 12:19

Iro enleva mes sous vêtements puis il me dit:


J'ai entendu parlé que tu veut des enfant .Je lui répondit génée:

-Euh oui mais euh si toi tu n'en veux pas c'est pas grave et je n'en veux pas forcément tous de suite nous venons de nous rencontrer.

Je lui enlevis sa chemise et je le réambrassa en mettant ma main dans son dos et je laissas l'autre dans son caleçon et je lui touchit le sexe en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite de la ville [Pv chifusaka iro](hentai) Empty
MessageSujet: Re: Visite de la ville [Pv chifusaka iro](hentai)   Visite de la ville [Pv chifusaka iro](hentai) EmptyMar 1 Sep - 16:54

Tatsuki voulait alors des enfant bien sur que il ne sont pas obligé le faire tout de suite et elle dit aussi si Iro en voulait et que si il n'en voulait pas que ce n'était pas grave.Il dit alors:
Et comment que j'en veut j'ai toujours voulut des enfants.
Puis Tatsuki mit sa main derrière le dos de Iro et laissa l'autre main dans son caleçons tout en touchent le sexe de Iro puis Iro l'embrassa sensuellement puis déboutonna le pantalon de Tatsuki^^
(Rp cours car j'ai fait sa toute l'après-midi du coup j'en ai ral bols )

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite de la ville [Pv chifusaka iro](hentai) Empty
MessageSujet: Re: Visite de la ville [Pv chifusaka iro](hentai)   Visite de la ville [Pv chifusaka iro](hentai) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de la ville [Pv chifusaka iro](hentai)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kiyowara :: Ville :: cinéma-
Sauter vers: