Pensionnat Kiyowara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Crée votre personnage qu'il soit humain, démon, vampire ou autres vous pouvez choisir plein de race.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Aux Nouveaux! Vous Devez vous Présentez D'ici une Semaine Ou Votre Compte Sera supprimer!
N'oublier Surtout pas de Voter aussi ^.^
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Arriver au pensionnat [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Arisawa Tatsuki
¤Élève Humaine¤
Arisawa Tatsuki


Messages : 76
Date d'inscription : 24/08/2009

Arriver au pensionnat [libre] Empty
MessageSujet: Arriver au pensionnat [libre]   Arriver au pensionnat [libre] EmptyLun 24 Aoû - 13:54

J'arrivit dans un pensionnat ou il semblé n'y avoir personne apparament il semblé qu'il venait d'ouvrir,j'avançais tous doucement car j'avais comme même un peu peur de se pensionnat on aurait dit un cimetière car il n'y avait aucun bruit.Je vit une ombre passait.

-Euh il y a quelqu'un?..J'avancit un peu pour voir s'il y avait vraiment quelqu'un,j'arrivit près de lui mais je ne le voyais pas car il était assis dans l'ombre.Je dis en bayguéyant.

-euuuh.....il y a quelq'un???.J'avais peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arriver au pensionnat [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arriver au pensionnat [libre]   Arriver au pensionnat [libre] EmptyLun 24 Aoû - 14:04

Chifusaka Iro avait vue une fille entrée dans le pensionnat c'était une élève cela se voyait.On aurait dit qu'elle avait un peux peur alors Chifusaka Iro se leva,puis se dirigeat près d'elle et dit:

Salut je m'apelle Chifusaka Iro heureux de te rencontré et toi comment t'apelle tu?

Chifusaka Iro avait fait le premier pas en lui demandant comment s'apellait t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Arisawa Tatsuki
¤Élève Humaine¤
Arisawa Tatsuki


Messages : 76
Date d'inscription : 24/08/2009

Arriver au pensionnat [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arriver au pensionnat [libre]   Arriver au pensionnat [libre] EmptyLun 24 Aoû - 14:13

Iro se leva et s'approcha d'elle et il dit:

Salut je m'apelle Chifusaka Iro heureux de te rencontré et toi comment t'apelle tu?je souriait j'été rassuré même si je ne l'étais pas entièrement mais bon déjà qu'il est heureux de me connaitre sa me rassure.

-Je suis arisawa tatsuki je viens d'arriver ici.Je le regardait il été très beau je pensit.

*Il n'a pas l'air dangereux il a même plutôt l'air symphatique.*
Je m'avancit plus près de lui.

-Vous connaissez cette endroit si vous connaissez vous pouvez me faire visiter s'il vous plait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arriver au pensionnat [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arriver au pensionnat [libre]   Arriver au pensionnat [libre] EmptyLun 24 Aoû - 14:30

Alors comme ça elle s'appelle Arisawa Tatsuki plutôt jolie prénom elle voulait visité le pensionnat et lui demanda si il pouvait lui faire la visite.

Tu veut que je te fasse visité le pensionnat mais le problème sait que moi aussi je suis nouveau par contre la ville je peut te la faire visité il y a des endroit magnifique et entre nous tu vient d'ou si ce n'est pas trop indiscrèt??

Iro était content de pouvoir bien s'entendre avec cette fille il jetta un coup d'oeil sur la liste des chambre et vit qu'ils étaient ensemble.

Tien je ne savait pas que les chambre était mixte et puis nous somme dans la même chambre sa va être bien.

Iro était encore plus heureux quand il vit que ils étaient dans la même chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Arisawa Tatsuki
¤Élève Humaine¤
Arisawa Tatsuki


Messages : 76
Date d'inscription : 24/08/2009

Arriver au pensionnat [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arriver au pensionnat [libre]   Arriver au pensionnat [libre] EmptyLun 24 Aoû - 15:37

[b]Il venait d'arriver donc il ne connaissait pas le pensionnat mais il connaissait ville.

Tu veut que je te fasse visité le pensionnat mais le problème sait que moi aussi je suis nouveau par contre la ville je peut te la faire visité il y a des endroit magnifique et entre nous tu vient d'ou si ce n'est pas trop indiscrèt??

-Oui je veux bien visiter la ville et moi je viens d'un endroit tous petit.

Je lui pris la main.

-Je te suis^^.Apparament je suis dans la même chambre qui lui je souriat.

[color=indigo]-C'est plutôt cool d'être dans la même chambre mais j'espère que tu ne fais ^pas trop de bruit.[/color[/
b]]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arriver au pensionnat [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arriver au pensionnat [libre]   Arriver au pensionnat [libre] EmptyLun 24 Aoû - 15:50

Alors comme ça elle venait d'un endroit tout petit puis elle prit la main de Iro et lui demanda pour partir en ville et elle était elle aussi heureuse que ils soient dans la même chambre mais elle lui dit quel éspèrait que il ne faisait pas trop de bruit.

Cela dépendra de queque il se passera dans la chambre hé hé Bon on y va

Iro prit sa min et ce dirigeat vers la ville.

(Suite du Rp en ville)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arriver au pensionnat [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arriver au pensionnat [libre]   Arriver au pensionnat [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver au pensionnat [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Ace [Libre]
» Siegfried Telle une vendetta Armée [Libre]
» Albet Wesker est arrivé [libre 1 personne]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kiyowara :: Pensionnat :: Hall d'entré-
Sauter vers: