Pensionnat Kiyowara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Crée votre personnage qu'il soit humain, démon, vampire ou autres vous pouvez choisir plein de race.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Aux Nouveaux! Vous Devez vous Présentez D'ici une Semaine Ou Votre Compte Sera supprimer!
N'oublier Surtout pas de Voter aussi ^.^
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 N£k0 Arrive... [Privé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
N£k0
¤Hybride Co-Fondatrice¤Graphiste¤ [Admin préférée de Sasuke Uchiwa]
N£k0


Messages : 77
Date d'inscription : 23/08/2009

N£k0 Arrive... [Privé] Empty
MessageSujet: N£k0 Arrive... [Privé]   N£k0 Arrive... [Privé] EmptyDim 30 Aoû - 20:05

N£k0 avait reçu l'ordre d'aller à ce pensionnat pour y apprendre le savoir vivre apparament elle était indigne des autres à cause de ses comportements un peu étrange du à son hybridation en chat. Pourtant ce n'était pas de sa faute elle avait jamais demander à venir a monde dans cet forme. Elle regarda dans les airs cherchant une excuse pour retarder son entrer elle n'amait pas les écoles elle en avait une très mauvaise expérience. Finalement après se rendre compte que rien pourrais l'empêcher de passer cette porte elle prit son capuchon qui possèdait deux fausses oreilles de chat et le glissa sur sa tête comme pour faire semblant que sa queue n'est qu'un simple accessoire. Elle n'aimait pas être la risé de toute l'école peut être allait t-ils découvrient la vérité, mais au moins elle aurait eu le temps de s'habituer à cet nouvel école qui semblait si vaste vu de dehors. Elle entra dans le pensionnat le coeur serrer et resta près de l'entrer principal en regardant de droite à gauche. Elle ne voulait pas s'engager et risquer de se perdre elle décida d'attendre que quelqu'un passe pour savoir ou elle doit aller pour les chambres, mais elle ne voulait pas rester debout comme un pantin indéfiniment...

¤N£k0¤
Euh youhou... Il y à quelqu'un?


Elle n'avait qu'un petit sac dans ses bras quelle serrais contre sa poitrine décidée à ne pas le laisser tomber. Son capuchon sur sa tete avec son gilet qui arrêtais juste en dessous de sa poitrine dénudée elle n'avait pas le droit de porter beaucoup de vêtement. Alors avec ce quelle avait elle fesait de son mieux pour avoir quelques chose de bien. Une petite jupe noir et de petit chausson qui servait de couvre pied on voyait bien que ses griffes aiguisé fesait des trous dans ses chaussons.


Dernière édition par N£k0 le Dim 30 Aoû - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
¤Admin vampire¤
Akuma


Messages : 41
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 30
Localisation : Derrière mon écran...

N£k0 Arrive... [Privé] Empty
MessageSujet: Re: N£k0 Arrive... [Privé]   N£k0 Arrive... [Privé] EmptyDim 30 Aoû - 20:27

Je me promennais toujours tout seul dans la nature. Tout le monde me rejetait parce que j'étais différent et que j'étais un danger. Mais je n'ai jamais souhaité être comme ça, je n'ai jamais demandé de pouvoir tuer. Lorsque j'avais appris l'existence d'un pensionnat qui acceuillait tout le monde j'ai décidé de m'y rendre en espérant y apprendre à me controler.

Au bout de quelques minutes j'étais en face du grand bâtiment. A l'intérieur se trouve sûrement plein de gens. Comment faire ? Et si je blessais quelqu'un ? En plus, ça va être dure d'être seul car comme tout Vampire j'ai un charme qui fait approcher les gens. Pour l'instent il n'y avait aucun dangé à avoir car je n'avais aucune soif de sang.

J'ai donc ouvert doucement la porte et je suis entré dans le hall qui était dénudé de personnes mais remplis de différentes odeurs de sang. Toutes ces odeurs me firent un haut le coeur et une légère grimace se dessina sur mon visage.

* Ce sera plus dure que ce que j'imaginais... *

Je n'avais pas de valise ni de sac. Je portais le bandeau imprégné du sang de mes parents, un haut noir et rouge ainsi qu'un pantalon noir. J'étais pieds nus : on me les avait volé dans l'un des villages où l'on a tenté de me tuer. La légère brise qui venait de dehors jouait un peu avec mes cheveux noirs pendant que mes yeux marron se promennait dans le hall. Je ne vis personne mais c'était peut-être parce que la lumière n'était pas allumé donc il y avait beaucoup de zone d'ombre dans cet endroit.

J'ai fermé la porte derrière moi avant de m'avancer à pas lent dans le hall. Mon coeur reprennait doucement un rythme normal et ma grimace s'était éffacée : la légère brise avait un peu chassé les odeurs de sang. Je n'allumais pas la lumière car je n'avais pas envie de me faire remarquer, donc d'attirer les gens vers moi. Seul je suis sûr de ne pas faire du mal.
Revenir en haut Aller en bas
N£k0
¤Hybride Co-Fondatrice¤Graphiste¤ [Admin préférée de Sasuke Uchiwa]
N£k0


Messages : 77
Date d'inscription : 23/08/2009

N£k0 Arrive... [Privé] Empty
MessageSujet: Re: N£k0 Arrive... [Privé]   N£k0 Arrive... [Privé] EmptyDim 30 Aoû - 20:52

N£k0 restait la debout quand soudainement une porte s'ouvra elle s'éloigna vite de la porte et se cacha dans l'obscurité pour voir qui était ce avant. Il avait des petis yeux en amande que l'on aurais pas pu dire de quel couleurs il était à la première vu, des cheveux de taille moyenne avec un bandeau au tour de sa tête qui était plein de sang. Cet homme avait l'air bizzare, mais N£k0 avait appris à ses dépends et de ses expériences ne jamais juger personne d'après un simple regard. Car elle même avait l'air très bizzard pourtant elle ne ferais jamais mal à une mouche. Son regard s'abaissa et remarqua que cet homme était complètement nue pied, il avait de la chance lui de ne pas être obliger de rester coincé dans des chaussons trop petit pour lui. Soudainement il referma la porte ce qui éteigna le peu de lumière qui permettait de bien le voir, mais cela ne dérangeait pas N£k0 car elle avait la faculté de voir dans le noir grâce à ses yeux de chat.

*Je me demande bien si c'est un élève ou peut être un professeur et si jamais c'étais un hors la lois qui était venu tuer tout le monde... Non sa doit sans doute pas être sa malgrés le fait qu'il sens le sang à plein nez. Peut être est t-il blesser...*

N£k0 s'approcha de l'homme doucement dans la noirceur ses griffes sortit s'enfonçait dans son petit sac quelle tenait toujours serrer contre elle par inquiètude. Son nez bougeait doucement en continuant de sentir les odeurs de cet homme qui avait l'air immergé de sang. Quand elle fut à environ un mètre de lui elle s'y arrêta en le regardant de haut en bas encore une dernière fois et s'élança malgré le fait que sa puisse être un meurtrier il avait le droit de pas être juger.

¤N£k0¤
B..bonjour tu fait partis de cet école? Ou tu est un simple visiteur?


Son regard monta doucement et il croisa encore une fois le bandeau immaculé de sang. Peut être que cela ne se fesait pas de poser des questions comme cela à un pur inconnus, mais elle était un peu naive et ne pensait pas vraiment au danger

¤N£k0¤
Ton bandeau est plein de sang... Tu est blessés? As tu besoin d'aide?


En disant cela la petite N£k0 avait pencher sa tête sur le côté comme à sa vielle habitude avec un sourire qui voulait signifier la compréhension et le réconfort malgré quelle soit dans une situation un peu troublante vu quelle n'avait aucune idée de ce quelle devait faire. N£k0 continua de regarder l'homme devant elle en attendant une réponse de celui ci peut être que celui la aussi allait la ridiculisé ou être effrayé, mais avec cette noirceur ses attraits de chat semblait peu voyant donc peut être il ne s'en rentrais pas compte enfin, c'est ce quelle espéra pour pouvoir débuter l'école du bon pied.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
¤Admin vampire¤
Akuma


Messages : 41
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 30
Localisation : Derrière mon écran...

N£k0 Arrive... [Privé] Empty
MessageSujet: Re: N£k0 Arrive... [Privé]   N£k0 Arrive... [Privé] EmptyDim 30 Aoû - 21:19

Je continuais de marcher dans le hall jusqu'à ce qu'une odeur de sang s'approcha derrière moi. J'ai grimacé sur le coup. Le sang de mon bandeau ne me fait plus rien car j'ai pris l'habitude de l'avoir auprès de moi mais là c'est du sang d'une personne vivante qui doit être pas plus loin qu'un mètre. Mon coeur accéléra légérement. Je pris attention à rendre mon visage le plus normal que possible avant de me retourner au moment où une voix féminine arriva à mes orreilles.

Malgrès la pénombre mes yeux de Vampire la voyait clairement. Les Vampires ont des sens plus aiguisé qu'un Humain. Mais bon, je ne fesais pas attention à son apparance car je monopolisait un peu de force pour tenter de paraître normal bien que l'odeur du sang était présent. Je n'avais heureusement pas encore d'envie de boire du sang. Je lui répondis en essayant de garder une voix normale.

" Salut, je suis venu pour rejoindre ce pensionnat. "

* Super, moi qui éspérait être seul je tombe tout de suite sur quelqu'un. Faites que je me contrôle. *

Ce n'est pas qu'être avec elle me dérangeait. C'était le risque de faire du mal aux autres qui me poussait à rester seul. J'ai beau être un Vampire je n'aime pas tuer.

La jeune fille qui avait des traits de chat d'après mes yeux fit une remarque à propos de mon bandeau et me souriat. Je n'avais aucune intention de mentir, même si la vérité risquait de nourir une haïne contre moi. Si elle me déteste, elle s'éloignera et je serai sûr de ne pas la blesser. Je lui répondis alors d'une voix sans sentiments.

" C'est le sang de mes parents. Je les ai tué de mes propres mains et j'ai gardé leurs sangs en souvenir. "

C'était particulièrement dure de ne pas montrer de sentiment. Il me suffisait de parler de ça pour que je sois triste. Mes parents n'avaient pas mérité ce sort. Et en les tuant j'ai aussi gaché ma vie car j'ai connu la solitude et le rejet juste après. J'avais beau faire tout mon possible pour cacher mes émotions, mes yeux reflétait toujours ma tristesse et la souffrance que j'endure. J'ai donc décidé d'ajouter pendant que j'étais sûr de ne pas éclater en sanglots.

" Je ne suis pas quelqu'un de recommandable. Je ne te conseil pas de rester avec moi où tu risques de finir comme mes parents. "

Seul mes yeux affichaient ce qui se passait à l'intérieur de moi : d'un côté je voulais être seul pour être sûr ne pas plus faire de mal à qui que ce soit mais d'un autre côté j'espère trouver quelqu'un qui puisse m'aider car je ne supporte pas la solitude. C'est douloureux de porter un tel fardeau tout seul et d'être rejeté par les autres parce qu'on est un danger. Je regardai la jeune fille droit dans les yeux en étant persuadé que rien ne trahissait mes sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
N£k0
¤Hybride Co-Fondatrice¤Graphiste¤ [Admin préférée de Sasuke Uchiwa]
N£k0


Messages : 77
Date d'inscription : 23/08/2009

N£k0 Arrive... [Privé] Empty
MessageSujet: Re: N£k0 Arrive... [Privé]   N£k0 Arrive... [Privé] EmptyDim 30 Aoû - 21:59

N£k0 restait la derrière l'homme dont elle avait parler en attendant une réponse quand celui ci se retourna vers elle quelques temps après. Elle put enfin voir entièrement son visage qui semblait être douc et sans aucune malice tellement que déja N£k0 avait confiance en lui. Aussi bête que cela puisse être N£k0 donnais toujours le sentiment du doute à chaque personne quelle croisait elle espérait que chaque personne est du bon en sois. Non enfaite elle en étais persuadée! Malgré la pénombre il semblait avoir aucune difficulté à la voir puisque sont regard allait à un endroit précis à chaque endroit. Cela ne prit pas de temps qu'il lui répondit sans aucune joie qu'il allait rejoindre le pensionnat. Elle se demandait si c'étais parce que lui aussi avait peur de commencer l'école ou c'étais juste parce qu'il ne l'aimait pas.

Puis il répondit sans aucune hésitation ni aucun sentiment à la question quelle lui avait posé à propos de son bandeau. La réponse la surprit un peu elle ne doutait pas du tout qu'un tel homme pouvait tuer ses parents sans aucun sentiment cela ne se pouvait pas.

*Comment peut on tuer ses parents sans aucun sentiment, peut être qui n'aimait pas ses parents, mais s'il dit qui à garder son beandeau comme souvenir d'eux c'est qu'il devait les apprécier. Mais en même temps peut être qui est comme moi qui n'a jamais connu ce que c'est l'amour de ses parents...*

N£k0 était une expérience d'un viel scientifique donc elle ne comprenait pas trop si cela était grave ce qu'il avait fait ou non. Elle ne savait pas trop non plus quel sorte d'amour ont devait avoir avec ses apparaments parents. Elle resta donc la un peu baka sans bouger seul son sourire c'était éteindu quelques temps pour réfléchir à se que l'homme avait dit. Pendant quelle cherchait le pourquoi à la question elle laissait planer ses grands yeux dans ceux de l'homme devant elle quand elle il vu ses yeux brillés... De joie?... De peine? Ou d'espoir elle ne saurait dire elle savait juste qu'il fesait tout pour cacher ses sentiments, mais pourquoi et dans quel but?

Soudain l'homme s'exclama avant même quelle puisse trouver ne solution seule dans sa tête que cela devait mieux pour elle de ne pas le fréquenter si elle voulait pas finir comme ses parents. En gros tuer de ses mains, impulssivement elle eu le reflexe de reculer d'un pas en plissant les yeux surveillant ses moindres mouvements au cas ou d'une attaque. Elle n'aimait pas du tout ce battre ele le fesait seulement en cas de dernier recours, elle préférait avoir des amies plutôt. Jamais elle aurait penser quelle devrait faire attention à sa peau en présence de cet homme qui semblait si doux physiquement. Cela ne prit pas beaucoup de temps apres elle laissa tomber sa défence et reprit un sourire en regardant la façon qu'il réagissait elle ne croyait pas enfaite elle ne voulait pas croire qu'un homme comme lui puisse lui faire du mal. Elle se rapprocha donc de son pas celui quelle avait reculer et en oubliant ce qu'il avait dit un peu plus tôt elle déclara à quelqu'un comme si elle connaissait depuis longtemps

¤N£k0¤
Mais je suis complètement idiote je vous est même pas demander votre nom... Comment vous, vous appelez?


N£k0 parlait toujours au vous depuis son enfance car elle avait appris quelle devait toujours servir les autres que les Neko servait qu'a cela. Elle devait être soumise face à tout le monde, mais surtout face au homme car il était reconnu comme une personne de la plus haute importance. Donc sans rien dire d'autre elle se contenta de la regarder en attendant son nom pendant que du coin de son nez elle continuait de le sentir étrangement cet homme avait ne senteur attirante si ont enlevait celle du sang
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
¤Admin vampire¤
Akuma


Messages : 41
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 30
Localisation : Derrière mon écran...

N£k0 Arrive... [Privé] Empty
MessageSujet: Re: N£k0 Arrive... [Privé]   N£k0 Arrive... [Privé] EmptyDim 30 Aoû - 22:28

Je vis que la jeune fille réfléchissait. Se demandait-elle que faire ? Tentait-elle de savoir ce que je pensais ? Devinait-elle ce que je ressentais vraiment ? Je n'en avais aucune idée, tout ce que je savais c'est qu'elle était en pleine réflexion.

Après mes dernières paroles elle s'éloigna d'un pas, comme par réflexe. D'un côté j'étais content car si elle part je ne pourrais pas lui faire du mal mais d'un autre côté j'allais retrouver ma solitude habituelle et douloureuse. Je continuait de la regarder, elle avait juste reculé d'un pas. Elle ne comptait pas partir ? Un sourire s'afficha sur son visage ce qui donna au mien un air étonné. Elle avança de nouveau vers moi et mon air surpris s'accentua.

* Pourquoi ne part-elle pas ? Serait-ce à cause du charme des Vampires ? Serait-elle suicidaire ? M'avait-elle mal entendu ? Non, si elle ne m'aurait pas entendu elle n'aurait pas reculé. Mais pourquoi est-elle revenu vers moi ? Je ne mérite pas d'être avec quelqu'un. J'ai tué mes parents, ma punition est de rester seul. *

La jeune fille me tira de mes réflexions en me demandant mon nom. J'étais tellement concentré sur mes penssées que j'ai légérement sursauté. Puis mon regard retourna sur le visage de la jeune fille sur lequel se trouvait toujours un sourire. Je fis de mon mieux pour retrouver mon sang-froid et contenir de nouveaux mes sentiments à l'intérieur de moi et ne montrer qu'une personne froide à l'extérieur. Je lui répondis une fois que j'étais sûr que ma voix ne me trahirait pas.

" Ne me voue-voie pas s'il te plait. "

* C'est la première fois qu'on me voue-voie... comme si j'étais quelqu'un d'important... Mais je ne le suis pas, je suis un danger public. Je ne mérite pas ça. *

" Je ne suis pas plus vieux que toi. Tu-toions nous plutôt, je n'ai pas l'habitude de parler d'une façon si respectueuse... Je m'appelle Akuma. Oui, mon prénom veut dire démon... Et toi, tu t'appelles comment ? "

Je me demandais toujours pourquoi elle restait à mes côtés. Qu'est-ce qui l'empêchait de partir ? Mon coeur battait toujours un peu plus vite qu'à la normale car mon odorat sentait toujours le sang de la jeune fille. Je ne savais pas dans combien de temps j'aurais des pulsions. Dans combien de temps je perdrai le contrôle de mon corps. Il vallait mieux qu'elle ne reste pas ici et j'ajoutai donc.

" Pourquoi restes-tu avec un tueur ? Tu n'as pas peur de perdre la vie ? "

* Sais-tu au moin que je ne suis pas Humain ? Je suis un Vampire. Tu dois savoir des choses sur eux, les célèbre buveurs de sang que tout le monde haït. Pourquoi tu ne fais pas comme les autres ? *

J'étais replongé dans mes penssées. Cette jeune fille n'avait pas les mêmes réactions que les autres. Je me demandai pourquoi. Beaucoup de questions traversait ma petite tête.
Revenir en haut Aller en bas
N£k0
¤Hybride Co-Fondatrice¤Graphiste¤ [Admin préférée de Sasuke Uchiwa]
N£k0


Messages : 77
Date d'inscription : 23/08/2009

N£k0 Arrive... [Privé] Empty
MessageSujet: Re: N£k0 Arrive... [Privé]   N£k0 Arrive... [Privé] EmptyMar 1 Sep - 14:37

N£k0 regardait l'homme qui agissait d'une façon assez étrange quoi quelle n'était pas mieux, elle affichait toujours un grand sourrire même si cet homme l'avais menacer de la tuer. Mais cet homme semblait dérouter de son comportement il avait afficher en toute première un regard assez surpris du au fait quelle souriait et quelle c'était rapprocher, mais de plus il avait légèrement sursauter quand elle avait parler. Cet Homme au tempéramment si froid pouvais donc changer si vite, cela plaisait à N£k0 car elle pouvait voir qui ressentait encore quelques choses au fond de lui donc pas tout à fait méchant. La première chose qui répondit ce une demande pour ne pas être vouvoyez. N£k0 n'y comprenait rien à rien, mais si c'est ce qu'il voulait elle allait se forcer même si d'après son cerveau cela ne marchait pas. Cela marqua quelques secondes de silence duquel N£k0 fit un petit signe positif de la tête comme de quoi quelle aurait compris le message. Puis sans l'homme devant elle déclina son identité il disait s'appeller Akuma qui signifiait démon. Elle trouvait cela mignon un peu macabre c'est sur, mais ce n'était pas lui qui l'avait choisis et puis si ont ce réfferais seulement au nom c'étais très joli. Après avoir décliner son identité il lui demanda d'en faire pareil alors elle fit pareil.

¤N£k0¤
Vous... tu as un très beau nom.. Moi je m'appelle N£k0 qui signifie chat


Elle c'était rendu compte de son vouvoment un peu trop tard, mais bon ont ne peux effacer toute sa vie, elle avait été habituer comme cela. L'homme semblais rester silencieux après, mais cela ne dura pas éternellement car il lui demanda pourquoi elle restais avec un teur comme lui. Elle souria de plus belle en entendant cela

¤N£k0¤
Car tu est simpa je t'aime bien et bien tout le monde à le droit d'avoir des amies. Personnes ne devrais être seul


Cette phrase qui semblais si normal pour elle ne l'étais pas pour autant pour d'autre elle attendit sa réponse attentivement elle aurait bien aimer qui sois ami

Revenir en haut Aller en bas
Akuma
¤Admin vampire¤
Akuma


Messages : 41
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 30
Localisation : Derrière mon écran...

N£k0 Arrive... [Privé] Empty
MessageSujet: Re: N£k0 Arrive... [Privé]   N£k0 Arrive... [Privé] EmptyMar 1 Sep - 20:13

Elle dit que mon prénom était très beau. Cela m'étonna encore une fois mais je retins mon corps d'exprimer ma surprise à temps. De quoi j'aurais l'air si j'étais surpris par chaque réplique ? Mais bon, elle était la première à dire ça de mon prénom. "Démon"... Qui a-t-il de beau à ça ? La jeune fille était la seule personne à réagir de cette façon... C'était bizarre... Mais j'aimais ça, je ne savais pas pourquoi.

Elle disait s'appellait N£ko qui signifiait chat, je compris d'où son nom venait. Son corps avait des traits de félins.

Lorsque je lui ai demandé pourquoi elle restait avec moi elle souriait d'avantage et la réponse m'étonna tout autant. Elle dit que j'étais sympa et qu'elle m'aimait bien, ça c'était une chose mais elle dit aussi que tout le monde à le droit d'avoir des amis. Je répondis en étant toujours sous l'effet de la surprise.

" Des... amis ? "

* Elle... veut qu'on soit amis ? Non, elle doit se foutre de ma geule... Elle ne peut pas penser ce qu'elle dit... Où bien, c'est un rêve... Oui c'est ça. Ce doit être un rêve. *

Je me suis pincé le bras mais je ressentis la douleur. Ce n'était donc pas un rêve. Des larmes montèrent mais je les refoulai pour ne pas avoir l'air d'un idiot. Une amie ? J'ai toujours rêvé d'en avoir... J'étais toujours seul... Et à cause de ça j'ai un grand vide en moi...

Mais, dans tout ce bonheur en moi l'image de la mort de mes parents me revint. Je n'avais pas le droit d'avoir des amis. Je mérite de rester seul. Et surtout, je ne voulais pas blesser N£ko... Moi qui pensait enfin vivre un rêve je dû lui répondre.

" Je ne suis pas sympa... J'ai tué mes parents. C'est être sympa faire ça ? J'ai mérité d'être seul. Si tu restes avec moi je risque de te faire du mal. Et puis, je n'ai jamais eu d'amis et je m'en sors très bien sans. "

J'eus un pincement au coeur en disant ma dernière phrase car c'était un mensonge total. C'est vrai que je n'ai jamais eu d'amis mais j'ai toujours voulu en avoir. De dehors j'étais quelqu'un de froid et je ne laissai pas paraître de sentiments mis à part mes yeux qui montrait ce qu'il y avait à l'intérieur de moi. Et à l'intérieur j'étais triste car je venais de dire non à la toute première personne qui a voulu devenir mon amie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





N£k0 Arrive... [Privé] Empty
MessageSujet: Re: N£k0 Arrive... [Privé]   N£k0 Arrive... [Privé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
N£k0 Arrive... [Privé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Albet Wesker est arrivé [libre 1 personne]
» L'arrivé de Sasuke et déjà une rencontre[pv Niahima]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kiyowara :: Pensionnat :: Hall d'entré-
Sauter vers: