Pensionnat Kiyowara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Crée votre personnage qu'il soit humain, démon, vampire ou autres vous pouvez choisir plein de race.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Aux Nouveaux! Vous Devez vous Présentez D'ici une Semaine Ou Votre Compte Sera supprimer!
N'oublier Surtout pas de Voter aussi ^.^
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Siegfried Telle une vendetta Armée [Libre]

Aller en bas 
+3
N£k0
Arisawa Tatsuki
Siegfried Faust
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Siegfried Faust

Siegfried Faust


Messages : 13
Date d'inscription : 30/08/2009

Siegfried Telle une vendetta Armée [Libre] Empty
MessageSujet: Siegfried Telle une vendetta Armée [Libre]   Siegfried Telle une vendetta Armée [Libre] EmptyLun 31 Aoû - 12:29

Siegfried rentrais dans le hall avec des lunettes de soleils souvent appeler des lunettes fumer .Les vrais connaisseurs reconnaissait bien le modèle Mille-Neuf-Sans-Soixante .Plusieurs étais venu parler a Siegfried mais il avais toujours cette manie de les repousser un peux et de continuer sa route .Il regardais les tableau et étais assez étonner des gens qui les avais peints n'étais pas que des peintre mais aussi des écrivains qui avais notez leur plus belles phrases .Pour Siegfried il y avais deux sortes de gens ceux qui croivent que sa venu ici est une chance .Et d'autres qui aurais le malheur de croire que c'est un hasard .Siegfried étais venu ici pour exterminer chaque vampire .Pour frapper tellement fort que chaque dents allais voler hors de cette bouche de buveurs de sang .Il souris rien qu'a y penser et ajusta sa veste .Puis il monta son pantalon et fit ces laçets .Il allais enfin passer le portail .Il voyais au tour de lui les élèves plus âgers se marrer et les autres se faire petit .Siegfried n'en fit rien et continua de trainer sa valise sans rien dire .Pas pars pas il se raprochait de la porte .En la passsant il u un sentiment assez bizarre comme une cloche qui sonne un dimanche matin .Un Nouveau Départ !
Revenir en haut Aller en bas
Arisawa Tatsuki
¤Élève Humaine¤
Arisawa Tatsuki


Messages : 76
Date d'inscription : 24/08/2009

Siegfried Telle une vendetta Armée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Siegfried Telle une vendetta Armée [Libre]   Siegfried Telle une vendetta Armée [Libre] EmptyMar 1 Sep - 12:27

[je rep car hidan m'a dit que l'on pouvait rp a plusieurs endroit]

Je me baladais dans les couloirs quand je vis quelqu'un au cheveux blanc j'avancit vers lui doucement.

-Bonjour tu es nouveaux?.

Je regardis les gens les plus ager rigoler de lui je les regardit méchamment,ils partirent sans rigoler je sourias.Je me retournis ensuite vers le jeune homme.

-Je peux connaitre ton prénom?Se jeune garçon me semblait bisard il avait leur timide a la fois très extraverti.

Revenir en haut Aller en bas
N£k0
¤Hybride Co-Fondatrice¤Graphiste¤ [Admin préférée de Sasuke Uchiwa]
N£k0


Messages : 77
Date d'inscription : 23/08/2009

Siegfried Telle une vendetta Armée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Siegfried Telle une vendetta Armée [Libre]   Siegfried Telle une vendetta Armée [Libre] EmptyMar 1 Sep - 14:18

[Habituellement non ont n'a pas le droit, mais la sa passe si c'est Hidan qui te la dit mais je vais y parler ><!]
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa


Messages : 95
Date d'inscription : 23/08/2009
Localisation : Derrière mon écran ou je pourrais être d'autre?

Siegfried Telle une vendetta Armée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Siegfried Telle une vendetta Armée [Libre]   Siegfried Telle une vendetta Armée [Libre] EmptyMar 1 Sep - 21:16

[oué tkt pas elle dit vrai je lui ai dit oui et il faut d'ailleur que j'ajoute dans les règles que l'on peut rp a plusieur endroit]
Revenir en haut Aller en bas
N£k0
¤Hybride Co-Fondatrice¤Graphiste¤ [Admin préférée de Sasuke Uchiwa]
N£k0


Messages : 77
Date d'inscription : 23/08/2009

Siegfried Telle une vendetta Armée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Siegfried Telle une vendetta Armée [Libre]   Siegfried Telle une vendetta Armée [Libre] EmptyMar 1 Sep - 22:09

[Et pourquoi cela? Cela gâche tous l'effet de réalisme et de plus il va finir par avoir de la confusion]
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried Faust

Siegfried Faust


Messages : 13
Date d'inscription : 30/08/2009

Siegfried Telle une vendetta Armée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Siegfried Telle une vendetta Armée [Libre]   Siegfried Telle une vendetta Armée [Libre] EmptyVen 4 Sep - 20:34

Siegfried avais vus beaucoup de vampires .Les Vampires Offensif et d'autres d'ailleurs qui avais une posture plus tôt subtile .Mais ce qui ce dirigeais vers lui étais plus que sa c'était imposant et subtile .En tout cas on pouvais dire que la couverture de Siefried étais découverte assez vite .Il étais passez du niveau anonyme à , nouveau ...

-"Oui , Mon nom est Faust ? Siegfried Faust ..."

Siegfried fit un pas vers elle pour se rapprocher si c'était un vampire , elle mourrais ...Siegfried fit un sourire puis analysa l'emplacement au tour de lui .Les œuvres d'arts toujours peux solliciter pars les yeux des passants.Les passants avais même tous des têtes bizarre .Mais il y avais des filles pas mal aussi ...Siegfried souris la fille devant lui étais plus qu'attirante .
Revenir en haut Aller en bas
Arisawa Tatsuki
¤Élève Humaine¤
Arisawa Tatsuki


Messages : 76
Date d'inscription : 24/08/2009

Siegfried Telle une vendetta Armée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Siegfried Telle une vendetta Armée [Libre]   Siegfried Telle une vendetta Armée [Libre] EmptyVen 4 Sep - 20:53

-"Oui , Mon nom est Faust ? Siegfried Faust ..."Il avait un joli prénom siegrfried faust.

-Tu as un joli prénom.Il me sourit je lui sourit aussi puis je le regardis dans les yeux il avait de jolis yeux aussi pratiquement tous chez lui était jolis mais son caractère intérieur était t-il pareille.

-Je peux savoir ton âge?je m'assis par terre sur endroit qui n'était pas mouillé en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried Faust

Siegfried Faust


Messages : 13
Date d'inscription : 30/08/2009

Siegfried Telle une vendetta Armée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Siegfried Telle une vendetta Armée [Libre]   Siegfried Telle une vendetta Armée [Libre] EmptyVen 4 Sep - 21:02

Siegfried mis ces mains dans ces poches une chose étais sur il ne fessait pas son âge .Peux-être que c'était secondaire mais il étais un des plus jeunes ici .Il passa ensuite une main dans ces cheveux avant de répondre .Toujours le sourire a la bouche .

-"J'ai Bientôt Quatorze ans ."

Il remarqua vite son erreur .Les filles aimais bien parler d'elle même c'était une règle de la nature .

-"Et vous qu'elle est votre nom ?"

Siegfried esperrais avoir bien fait de la poser une question il étais qu'elle que peux intriguer pars le nom de cette demoiselle .Le jeune Faust avais qu'elle truc a faire avant d'emménager .Les deux âme sœurs qui l'avais adopter Siegfried les étais reconnaissant mais de la a l'envoyer dans un collège de Vampire ...Il avais toujours sa valise derrière lui et attendit une réponse .Pendant ce temps il fit ces laçets
Revenir en haut Aller en bas
Arisawa Tatsuki
¤Élève Humaine¤
Arisawa Tatsuki


Messages : 76
Date d'inscription : 24/08/2009

Siegfried Telle une vendetta Armée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Siegfried Telle une vendetta Armée [Libre]   Siegfried Telle une vendetta Armée [Libre] EmptySam 5 Sep - 11:15

Il avait bientôt 14 ans il s'emblait pourtant plus jeune mais bon cela ne fais rien.Il me demandit mon prénom je lui souriat.

-Je suis Arisawa Tatsuki élève dans se pensionnat^^.
Il fit ses laçets il avait aussi sa valiser derrière lui je me levit puis je la portit la valise était lourde je me demandais se qu'il pouvait avoir mis dedans pour quelle soit aussi lourde.

-Tu as mis quoi dans ta valise pour quelle soit aussi lourde?J'essayais de la soulevé mais je ne réussis pas,je ne vais tous de même pas me cassé un bras pour la porter.Je la posit par terre et je regardit le jeune homme qui avait fini de faire ses laçets.
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried Faust

Siegfried Faust


Messages : 13
Date d'inscription : 30/08/2009

Siegfried Telle une vendetta Armée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Siegfried Telle une vendetta Armée [Libre]   Siegfried Telle une vendetta Armée [Libre] EmptySam 5 Sep - 18:48

Siegfried étais assez embarrasser .Dans la valise , il y avais beaucoup de choses .Des tonnes de vêtements mais aussi des pieux , qu'elle que gousse d'ail .Des métaux précieux comme le sulfurique et un peux de vif argent .Siegfried mit une main derrière la tête pour l'utiliser comme support pour sa tête avant de répondre .

-"Des vêtements et qu'elle que babioles ..."

Le jeune Fausts avais qu'elle que livre sur le légendaire Docteur Faust .Un Docteur qui selons le livre aurais donner son âme au diable pour avoir la connaissance absolu .En réaliter le docteur étais un chef de clan qui a fait de son mieux et a traiter avec des bandit pour protéger sa famille des vampires .Seul deux branches des Fausts ont survécu .Celle des riches et l'autre ...Des moins riche .Dans la première branche on pouvais compter plusieurs grand monarque .Dans l'autre des grands samouraï . Siegfried venais de la deuxième branche .Son oncle étais donc un Landgrave .Mais personne ne se doutais jamais qu'il avais préférer suivre son éducation ailleur .Son père avais juger mieux de le laisser vivre sa vie .Et Siegfried l'en étais reconnaisant .Sa le rendais un peux mélancolique de penser a en temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Arisawa Tatsuki
¤Élève Humaine¤
Arisawa Tatsuki


Messages : 76
Date d'inscription : 24/08/2009

Siegfried Telle une vendetta Armée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Siegfried Telle une vendetta Armée [Libre]   Siegfried Telle une vendetta Armée [Libre] EmptyDim 6 Sep - 1:43

-"Des vêtements et qu'elle que babioles ..."Cela semblait comme même lourd pour des vêtements et quelque babiole mais je ne dis rien.Je lui souri alors.
-Ah d'ailleurs dans quelle chambre est tu?
Je le regardis quelque instant et je me mit ensuite a regarder autour de moi,quelqu'un semblit regarder siegfried une vampire.

[Désolé poste court car j'était fatigué]
Revenir en haut Aller en bas
Takeru

Takeru


Messages : 22
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 29

Siegfried Telle une vendetta Armée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Siegfried Telle une vendetta Armée [Libre]   Siegfried Telle une vendetta Armée [Libre] EmptyDim 6 Sep - 11:36

Takeru venais d'arriver au pensionnat, sa aller être son premier jour la-bas,devait-il caché son secret d'être vampire?Il ne le savait pas mais il entra par la grande portes du pensionnat, et vit deux personnes entrain de parler au milieu, il pouvait peux être le renseignet?Il alla les voir, il y avait un garçon et une fille, un couple? Il s'aprocha d'eux et leur demanda

Excusé moi? Vous êtes un couple non? Si non désolé mais je viens d'arriver et je suis un peu perdu...

Il fixait les deux personnes en face de lui qui le regardait bizarrement..Peut être a cause de ses vêtement qui sont très colorés...
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried Faust

Siegfried Faust


Messages : 13
Date d'inscription : 30/08/2009

Siegfried Telle une vendetta Armée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Siegfried Telle une vendetta Armée [Libre]   Siegfried Telle une vendetta Armée [Libre] EmptyDim 6 Sep - 19:41

Siegfried tournais lentement la tête et ne remarqua rien il ne vus pas qu'il allais adresser la parole a un vampire ...Un suceur de sang !Il étais tellement nerveux qu'il ne vus rien .

-"Non nous venons de nous rencontrer si vous êtes perdu vous pouvez rester avec nous .Je pense que le pensionnat dois encore choisir les élèves et leur chambres ..."

Siegfried venais d'y penser mais il n'avais pas encore u de chambre assigner ! .Il se gratta la tête et pensa puis il croisa le regard de Tatsuki .Il souris .Il étais assez gêné il avais vus plein de chose mais elle étais comme une huitèeme merveille du monde .Siegfried se sentait comme cloué au sol pars le regard de Tatsuki . Il bougea une jambe puis l'autre avant de mettres ces mains dans ces poches .Puis il observa au tour de lui .Il y avais un petit club d'élèves très louche .Il se dirigea vers eux ...Le plus grand se dirigeas vers Siegfried ce lui si ne bougea pas .Lorsque celui avec le petit couteau comme pensais Siegfried .Arriva devant lui et lui adressa la paroles en prononcant les mots ;

-"Ton argent petit ...Tu ne voudrais pas te faire des ennemis des le premiers jours ! Moi et mes amis on a vus que tu étais un peux perdus , on peux t'aider si tu veux ."

Le gaillard avais un sourire théatrale sur sa bouche et attendais l'argent .Siegfried lui s'abaissa et fit ces laçets comme si rien ne c'était passer!
Revenir en haut Aller en bas
Loki
¤Hybride¤
Loki


Messages : 22
Date d'inscription : 31/08/2009

Siegfried Telle une vendetta Armée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Siegfried Telle une vendetta Armée [Libre]   Siegfried Telle une vendetta Armée [Libre] EmptyDim 6 Sep - 21:58

Loki avait fait un long voyage pour arrivé au pensionnat Kiyowara, mais il c'était perdu, il demandat le chemin a des jeune, il lui dit le chemin vers le hall d'entré, Loki avençat vers le Hall d'entré puis vit plusieur personne, un petit goupe et d'un autre coter un groupe de plusieur personne qui avait l'air assez...menaçant. Un des gars du pet groupe commençait a partir Loki avançait vers lui pour lui demander ou était le directeur mais il se fit interpellé par es gars du grand groupe, l'un des gars sorti un couteau tout en le menaçant et ajouta:

-"Ton argent petit ...Tu ne voudrais pas te faire des ennemis des le premiers jours ! Moi et mes amis on a vus que tu étais un peux perdus , on peux t'aider si tu veux ."


Loki n'apreciat pas particulierement et vut un baton par terre d'on le bout été assez pointu, il le prit en main et se dirigeat vers le gars au couteau, il luitapoat l'épaule pour qu'il se retourne et au moment ou il se retourna Loki lui enfonçeat le baton dans l'oeil gauche, la premiere réaction du gars fut de se baiser et d'insulter Loki

-"Putin fils de pute, t'es un homme mort"

Il se redréssa et Loki en profita pour lui crever l'autre oeil, dorenavant le gars ne voyait plus rien et Loki lui donna un coup de pied deriere le genou pour qu'il tombe a terre

-Jcroi pas que c'est ton jour aujourdhui, si tu veus pas que je ne t'humilie pas devant te pote arrete toi la...

Juste pres sa tout ses pote voulu intevenir...

-Heu...chacun son tour s'il vous plait...

Loki était en mauvaise posture, du moin on pouvait y penser
Revenir en haut Aller en bas
Asakura Riku

Asakura Riku


Messages : 8
Date d'inscription : 26/08/2009

Siegfried Telle une vendetta Armée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Siegfried Telle une vendetta Armée [Libre]   Siegfried Telle une vendetta Armée [Libre] EmptyLun 7 Sep - 17:37

[Je voudrais savoir si je peux rp ici ? car je viens de finir ma prez et comme je dois faire mon premier poste ici je sais pas si je dois le faire dans niporte qu'elle poste ou un poste a moi ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Arisawa Tatsuki
¤Élève Humaine¤
Arisawa Tatsuki


Messages : 76
Date d'inscription : 24/08/2009

Siegfried Telle une vendetta Armée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Siegfried Telle une vendetta Armée [Libre]   Siegfried Telle une vendetta Armée [Libre] EmptyLun 7 Sep - 18:38

Je regardais la personne qui venait d'arriver je le fixais j'était si distraite que je ne vit pas siegfried se faire menacé mais quand quelqu'un se mit a crever les yeux d'un gars je le regardis et je me dis.

*Mais pourquoi il lui a fais sa?*

je m'approchis de se gars et je vit qu'il était contre oh moins 7 personne je le regardis et je me mit devant lui et je le regardis dans les yeux

-je peux savoir pourquoi tu fais sa?

Je m'aprochis ensuite de siegfried et je lui demandis:

-Il c'est passé quoi?

J'attendis sa réponse toute en regardant celui qui nous avais pris pour un couple,il était très beau *o*.
Revenir en haut Aller en bas
Loki
¤Hybride¤
Loki


Messages : 22
Date d'inscription : 31/08/2009

Siegfried Telle une vendetta Armée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Siegfried Telle une vendetta Armée [Libre]   Siegfried Telle une vendetta Armée [Libre] EmptyMar 8 Sep - 20:27

Alors que Loki venait de crever les yeux d'un gars, Loki remarquat une fille s'aprochai de lui et se metre devant lui, elle l'interpellai , elle était belle mais cela n'était pas trop le moment de s'en soucier, elle ajouta :

-je peux savoir pourquoi tu fais sa?

Loki ne repondit pas tout de suite il mit un peu de temp a repondre puis repondit par :

-Et pourquoi ne pas lui faire sa ? ce gars aagresser ce gars la; Loki pointait le gars au cheveux blanc (siegfried). Si j'ai fait sa c'est pour le protegé...

Loki commencait a regarder les autre gars immobile a ne rien faire et a leur dire:

-Je sais pas pour vous mais je corit que j'aurai besoin d'aide alors ramenez vos cul par ici et venez m'aidez

Loki a ecarte la jeune fille du chemin, il voulait surement pas qu'elle soit melez a cette affaire

-ecarte toi, sa va peut etre etre un peu brusque si les autre gars labas venez m'aidez (-_-)


Revenir en haut Aller en bas
Asakura Riku

Asakura Riku


Messages : 8
Date d'inscription : 26/08/2009

Siegfried Telle une vendetta Armée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Siegfried Telle une vendetta Armée [Libre]   Siegfried Telle une vendetta Armée [Libre] EmptyMar 8 Sep - 20:51

Riku venait d'arrivé dans le pensionnat , pour arrivé a controlé sa soif de sang , il était aujourd'hui d'une humeur assez bonne , il n'avait pour le moment pas resentit la moindre pulsation . Il avait entendu du tu bruit avant , mais quand il apercu de loint les genns il vut des gens regroupé et part terre un humain avec du sang aux yeux .

Il se demandait qu'est ce qui s'était passé , est ce un vampire qui s'amusait a crevé les yeux des humains , peut etre il ne savait rien , alors il s'avanca doucament et se diriga vers eut , il vit qu'il y avait 1 fille , 3 mec et un autre groupe de personne , mais la phrase que riku a entendu était la phrase d'un des trois mecs , un blond qui avait dit :

-ecarte toi, sa va peut etre etre un peu brusque si les autre gars labas venez m'aidez (-_-)

Il s'avait pas ce qui s'était passé alors il ne savait pas vraiment qui aidé mai vu que le blond avait demandé de l'aide il allait l'aidé lui . Il s'avanca vers lui . Il y avait un mec du groupe sui avait peur est qui recullait doucement Riku ne l'aiyant pas vu il le boscula et un autre mec prit la paroles c'était un cas du groupe .

-Et toi la qu'est ce que tu vais qui est tu ? Tu vois pas qu'on ai occupé conard !

Riku ne répondit pas avec des mots . Il répondit par une fason trés éconnomique pour la corde vocale . Il lui foutu un pain dans la fassse le cas tomba par terre . Riku continua a avancé vers le blond d'une humeur toujours assez bonne . Il se mit enface du blond et lui dit :

-Yo ! Comment t'appelle tu le blond ? A se qui parrait ta bessoin d'aide ou pas ? Aufaite je suis nouveaux et je voudrais savoir ou allé apres le hall ?
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried Faust

Siegfried Faust


Messages : 13
Date d'inscription : 30/08/2009

Siegfried Telle une vendetta Armée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Siegfried Telle une vendetta Armée [Libre]   Siegfried Telle une vendetta Armée [Libre] EmptyMer 9 Sep - 19:48

Siegfried qui venait de finir de faire ces lacets regardais la scène On avais crever l'œil de qu'elle qu'un .Siegfried ayant étudier la Biologie avec son maître savais bien que l'œil étais très abimées peux-être qu'il avais aussi donner un choque au cerveau du pauvre type .Honnêtement Siegfried aurais voulu lui donner de l'argent , Mais bon on l'avais devancer .Maintenant Siegfried allais lui aussi montrer son art Sujing Quantou !Un des Assaillants c'était enfuis du Hall pour chercher de l'aide Personne ne fit rien pendant ce temps la Le jeune Faust avais pus voir de près les techniques de ces alliers.Siegfried n'aimais pas trop ce faire pointer du doigt ...Mais bon il n'aimais pas ce battre non plus .Très vite le gang compltet arrivais avec qu'elle que mattraques .Il y en avais cinq qui voulais faire payer l'affrond a Loki trois pour Riku et trois pour Siegfried .Pour le petit garçon au cheveux blancs terminer le plus vite possible étais le mieux .Il passa donc diréctement aux chose sérieuse .Une des Racailles (lol) Esseyant de le frapper toucha le murs accidentellment et ainsi fit une grosse fissure dedans .Se prendre un seule coup pouvais casser un os voir plus .Puis les trois Racaillous se mirent en formation au tour de Siegfried en tapais en même temps .Siegfried esquiva deux mattraques et en attrapa une !Personne dans le hall qui s'y connaisait en combat ne parlais ...C'était La Strong Metal Hand cette technique consiste a rendre la main du posseseur aussi dure que le metal .Le jeune garçon enchainat avec un upercut tout le monde entendus les Os se casser .Bone Crusher !Le technique qui est capable de fissurer le cément et de casser une jambe (L'oS le plus dure ).Siegfried ce craqua les doigts et regarda les deux autres qui s'enfuyait .

-"ça va ,Tatsuki?"
Revenir en haut Aller en bas
Arisawa Tatsuki
¤Élève Humaine¤
Arisawa Tatsuki


Messages : 76
Date d'inscription : 24/08/2009

Siegfried Telle une vendetta Armée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Siegfried Telle une vendetta Armée [Libre]   Siegfried Telle une vendetta Armée [Libre] EmptyJeu 10 Sep - 21:19

Tous le monde se battait puis un gars extrémement cool arrivit puis s'adressa a loki.

-Yo ! Comment
t'appelle tu le blond ? A se qui parrait ta bessoin d'aide ou pas ?
Aufaite je suis nouveaux et je voudrais savoir ou allé apres le hall ?


Ensuite siegfried me demandis si sa aller je lui répondit.

-Non pas vraiment.

Je me levis et j'allais me mettre a coté de celui que je regardais fixement ,Siegfried brisa la jambe d'un gars avec son poing.Je regardit celui a coté de moi.

-Je peux savoir quel est ton nom?

Les autres été en train de se battre,si c'est tous les jours comme sa dans le pensionnat je pense que je ne vais pas rester longtemps.

Je pris le garçon dans mes bras.

-sont-ils vraiment obliger de faire sa?.
Revenir en haut Aller en bas
Takeru

Takeru


Messages : 22
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 29

Siegfried Telle une vendetta Armée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Siegfried Telle une vendetta Armée [Libre]   Siegfried Telle une vendetta Armée [Libre] EmptyVen 11 Sep - 17:15

Takeru regardait la scène, un groupe avait attaqué un jeune garçon et deux autre pour le protéger s'attaqua au groupe, mais le "chef" se fit attaquer par un blond, l'inconnu gagna en lui crevant les yeux et en lui mettant plusieurs coup, un s'avança alors vers Takeru

T'est qui toi?! Ta vu comment t'est fringué?! On dirait une fille! Dégage de la!

Takeru le fixa puis s'approcha de lui et approcha ensuite son visage proche du cou du garçon et le mordit car Takeru était un vampire

J'ai un style qui me plait et je le garde alors dégage d'içi !

Après quelque secondes Takeru le repoussa en s'essuiyant la bouche

Berk ton sang est dégoutant...

Takeru se tourna vers les autres personnes et la fille ce tenait devant lui et lui demanda son nom, il sourit


Bonjours, je m'apelle Takeru, et vous ?Vous êtes très jolie u_u .
Revenir en haut Aller en bas
Arisawa Tatsuki
¤Élève Humaine¤
Arisawa Tatsuki


Messages : 76
Date d'inscription : 24/08/2009

Siegfried Telle une vendetta Armée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Siegfried Telle une vendetta Armée [Libre]   Siegfried Telle une vendetta Armée [Libre] EmptySam 12 Sep - 15:51

Je me rendit compte que takeru était un vampire quand il mordit un gars et dit que son sang était dégoutant.Il me sourit je lui sourit aussi il me répondit:

Bonjours, je m'apelle Takeru, et vous ?Vous êtes très jolie u_u .

Je rougit légèrement quand il me dit que j'étais jolie.

-Je m'appelle Arisawa Tatsuki.Et euh merci vous êtes beau aussi^^.Je le regardit dans les yeux un bref instant puis je regardit le gars qui lui avait dit:

T'est qui toi?! Ta vu comment t'est fringué?! On dirait une fille! Dégage de la!.

-Hum lui au moins n'a pas de vêtement troué et il ne ressemble pas a une fille.Je lui foutu un coup de poing u_u.
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried Faust

Siegfried Faust


Messages : 13
Date d'inscription : 30/08/2009

Siegfried Telle une vendetta Armée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Siegfried Telle une vendetta Armée [Libre]   Siegfried Telle une vendetta Armée [Libre] EmptySam 12 Sep - 17:22

Siegfried étais assez énerver non seulement on avais tenter de donner un coup de poing a son allié mais en plus il y avais un vampire !Siegfried étais vraiment a cran amoureux ou pas il ne connaissais pas vraiment cette fille donc même si elle n'étais pas interroger pars lui sa ne le posais pas de problème !Il arrêta le coup de poing d'une main et utilisa la rotation du coup pour foutre un coup de pied a Takeru .Un Ciseaux éxécuter parfaitement tout ces mouvement il les avais appris dans un dojo réputer
Revenir en haut Aller en bas
Asakura Riku

Asakura Riku


Messages : 8
Date d'inscription : 26/08/2009

Siegfried Telle une vendetta Armée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Siegfried Telle une vendetta Armée [Libre]   Siegfried Telle une vendetta Armée [Libre] EmptySam 12 Sep - 21:11

Riku etait en colére quand il vut la secene de loint , il ne pouvait plus d'attendre il vit aussi que un jeunne homme avec les cheveaux blanc était lui aussi il se demandait pour quoi ? Riku déscidat alors de donné une corection a ce vampire qui usait de ces cros comme si il avait tout les droit . Il comencait a s'aproché du vampire quand soudain .

Un gas qui n'était pas encore ko s'aprocha de riku et le regarda d'un air de tueur , mais ce n'était pas vraiment un air de tueur c'était plus tot une expresion qu'il s'était habitué a donné . L'homme était sur de lui mais quand riku s'apercu qu'il allait pas se bougé . Il ce mit encore plus en colére .

Il le regardat d'un air super énervé et d'une expresion meurtiére ce désinait sur son visage c'était l'envi de tué les vampire . Il c'était effectivement dis un Vampire-Hunter ( vampire chasseur de vampire( je sais pas si ca veut dire sa en vrai ou pas lol ) ) . Il ne pouvait plus attendre que l'homme s'enléve mais heuresssement pour l'homme . Grace a sa peur de mourrire il parti en courant .

Riku avait enfin le chemin libre pour passé , mais pendant le temp que l'homme était encore devant lui , l'homme aux cheveux blanc était entrain d'attaqué le vampire . Riku aussi voulait frappé le vampire . Il courrut a une vitesse incroyable et frappa du coté inverse que e coté ou le jeunne homme avait frappé rendant comme sa la frappe du garcon et la sienne plus puissante .
Revenir en haut Aller en bas
Arisawa Tatsuki
¤Élève Humaine¤
Arisawa Tatsuki


Messages : 76
Date d'inscription : 24/08/2009

Siegfried Telle une vendetta Armée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Siegfried Telle une vendetta Armée [Libre]   Siegfried Telle une vendetta Armée [Libre] EmptyJeu 17 Sep - 20:47

Takeru se fit frapper par siegfried et ensuite pas un autre ><Je les regardit furieusement puis je pris takeru dans mes bras.

-Si vous voulez le frapper il faudra me frapper aussi.

Je les regardais toujours furieusement.Puis je regardis takeru dans les yeux.


-désolé de leur comportement violent.

Je m'approchis de siegfried et je le regardis

-Pourquoi a tu fais sa?

Je m'assit par terre en attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Siegfried Telle une vendetta Armée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Siegfried Telle une vendetta Armée [Libre]   Siegfried Telle une vendetta Armée [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Siegfried Telle une vendetta Armée [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kiyowara :: Pensionnat :: Hall d'entré-
Sauter vers: