Pensionnat Kiyowara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Crée votre personnage qu'il soit humain, démon, vampire ou autres vous pouvez choisir plein de race.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Aux Nouveaux! Vous Devez vous Présentez D'ici une Semaine Ou Votre Compte Sera supprimer!
N'oublier Surtout pas de Voter aussi ^.^
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Siegfried Telle une vendetta Armée [Libre]

Aller en bas 
+3
N£k0
Arisawa Tatsuki
Siegfried Faust
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Siegfried Faust

Siegfried Faust


Messages : 13
Date d'inscription : 30/08/2009

Siegfried Telle une vendetta Armée [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siegfried Telle une vendetta Armée [Libre]   Siegfried Telle une vendetta Armée [Libre] - Page 2 EmptyJeu 17 Sep - 21:58

Siegfried fit un mouvement qui relevais d'une audace et d'un style incroyable .Telle un vendetta il pris ces lunettes de soleil et les mit pour répondre a la jeune fille .Une once de hauteur hiérarchique sonnais dans sa voie .

-"Je déteste les buveurs de sangs ..."

Il se tourna vers son allié pour voir son visage .Ce gars avais une vitesse étonnante Siegfried avais vue beaucoup d'athlètes mais celui si étais sortit du hall et avais esquiver la plus pars de la foule dans les couloirs pour exécuter un coup de pied rotatif (ciseaux) dans la nuque .Takeru allais souffrir de qu'elle que torticolis pendant deux jours sans parler de la migraine qui allais apparaître à cause du coup de Siegfried a l'arrière de la tête .

-"Un problème ?"

Siegfried se retournais lentement vers Tatsuki puis parla encore .

-"Les chambres sont en haut les garçons sont dans l'aile gauche et les filles l'aile droite .J'ai aperçu un paneau lorsque je vus ce type venir a une vitesse ...Etonnante "

Il mit bien le poids sur le mot 'éttonant' puis dit .

-"Je vous reverrais , Loki , Le gars qui cours vite et j'esperre que tu ne croisera pas ma route Takeru !Je vais voir si il y a un dojo ou qu'elle que chose du genre ."

Il bailla et regardais les gars qui avais encaisser des coups de Loki .Ceux si s'empraissèrent de porter ces bagages Siegfried étais content de son arriver mais il étais près a décéler le mystère ...Du gars qui cours vite !
Revenir en haut Aller en bas
Arisawa Tatsuki
¤Élève Humaine¤
Arisawa Tatsuki


Messages : 76
Date d'inscription : 24/08/2009

Siegfried Telle une vendetta Armée [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siegfried Telle une vendetta Armée [Libre]   Siegfried Telle une vendetta Armée [Libre] - Page 2 EmptyJeu 24 Sep - 18:36

[je quitte le rp u_u]
Revenir en haut Aller en bas
 
Siegfried Telle une vendetta Armée [Libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kiyowara :: Pensionnat :: Hall d'entré-
Sauter vers: