Pensionnat Kiyowara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Crée votre personnage qu'il soit humain, démon, vampire ou autres vous pouvez choisir plein de race.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Aux Nouveaux! Vous Devez vous Présentez D'ici une Semaine Ou Votre Compte Sera supprimer!
N'oublier Surtout pas de Voter aussi ^.^
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Arrivée de Ace [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ace

Ace


Messages : 7
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 30
Localisation : Rennes...

Arrivée de Ace [Libre] Empty
MessageSujet: Arrivée de Ace [Libre]   Arrivée de Ace [Libre] EmptyMar 1 Sep - 19:55

Le matin se levait, la vision, malgré l'apparition du Soleil, restait moindre.. Les nuages noirs annonçaient une grosse tempête, et Ace le savait, être en plein milieu de la mer, avec un bateau aussi petit et fragile alors qu'une tempête approchait n'était pas dans les choses recomandables... Le vent souffla de plus belles, une de ces grosses bourasques qui arrivent en mer, elle faillit emporter le bateau en le retournant, mais le jeune homme qui tenait la barre la tourna pour ainsi prendre le vent tel un accélérateur, chose, qui malheureusement, n'arriva pas... La voile, trop fragile, se déchira au contact d'un vent trop puissant...
Ace poussa un juron, dans ces deux dernières années, rien de tel n'était arrivé...Il n'eut cependant pas le temps pour y réfléchir, le vent souffla de plus belle emportant toutes choses non attachées sur le bateau...
Ace tomba sur le sol, il venait de se prendre un sceau dans la tête... Il resta là, inerte, inconscient pendant plusieurs heures... Pendant ce temps, le bateau dérivait, la tempête s'était arrêté, les nuages se dissipaient et l'on pouvait désormais voir quelques rayons de Soleil perçer le ciel noir...

Lorsque Ace se réveilla, il était toujours allongé sur son bateau...Il se frotta la tête en poussant un nouveau juron et regarda ou il avait aterrit... Il se leva, et regarda par dessus bord. Ce qui vit le surprit grandement, mais, cela le réjouissait énormément... Son bateau avait échoué sur une île... Ce n'était surement pas sa destination, mais peu lui importait. Il regarda les dégats du navire, et vit avec amertume qu'il ne pourait plus naviguer avec...Le mât était trop endommagé, la coque aussi, et il n'avait plus beaucoup de nourriture, ni d'argent...

"Je crois qu'il ne me reste que peu de solution, lança t-il dans un soupir, je dois aller visiter cette île"

Il prit les dernières choses d'utiles qu'il trouva et descendit du bateau d'un saut.
Il avança de quelques pas avant de voir deux personnes parlant sur la plage, ravis de voir du monde pouvant lui expliqué où il était, il se rapprocha d'eux.

"Hum...Escusez moi messieurs, mais pourriez vous me dire ou nous sommes ?"

Les hommes le dévisagèrent puis l'un deux prit la parole.

"Hum...Vous vous trouvez sur l'île ou se trouve le Pensionnat Kiyowara, vous êtes un voyageur égaré ?"

"On peut dire sa comme sa, répondit-il le sourire aux lèvres, bon, excusez moi, mais je dois y aller. Au revoir messieurs"

Il se retourna en faisant un simple signe de la main en guise de "au revoir." Il se dirigea ensuite vers ce qui semblait être une grille, il rentra a l'intérieur et vit alors un bâtiment très imposant.

*Le pensionnat je présume...D'après ce que j'ai entendus dire sur lui, des personnes de mon âge peuvent s'y inscrire...Vu que je ne sais pas quoi faire, je peux toujours m'y inscrire en attendant de trouver une idée..Et si je m'y plait, je pourrais toujours rester...*

Assez content de sa décision, il entra dans le pensionnat et essaya de trouver l'accueil, mais en vain, il s'assit alors sur un banc attendant que quelqu'un le remarque...
Revenir en haut Aller en bas
Kurushimi
¤Admin Elfe¤
Kurushimi


Messages : 46
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30
Localisation : Sur Mars ou sur Terre... Je m'en souviens plus...

Arrivée de Ace [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Ace [Libre]   Arrivée de Ace [Libre] EmptyMer 2 Sep - 18:23

Je me promennais avec un oiseau sur mon épaule. J'étais toujours seul avec pour seul ami la nature. Qui voudrait-être ami avec un Elfe ? Je suis différent des autres... et c'est ce qui les effraie. Mais j'avais entendu parler d'un endroit qui pourrait devenir mon chez-moi. Ce lieu s'appellait le pensionnat Kiyowara. Je me suis donc dirigé vers ce bâtiment. L'oiseau s'envola pour retourner chez lui lorsque le pensionnat était en vue.

* J'espère qu'ils voudront bien me prendre bien que je sois différent et que mon aspect laisse à désirer. *

C'est vrai, je n'avais qu'un pantalon troué, une chemise déchirée de partout qui laissait voir les cicatrices plus ou moin récente de mon corps et j'étais pieds nus. Voici à quoi l'on ressemble quand on est seul et rejeté par les autres.

J'ai poussé la porte d'entré et suis arrivé dans le hall du pensionnat. Il y avait là une personne assise sur un banc mais je n'osais pas aller lui parler. Toutes les personnes que j'avais rencontré jusqu'à maintenant se moquait, m'insultait ou me chassait et j'avais très peu d'espoir de rencontrer une fois quelqu'un qui m'accepte tel que je suis. Je déambulai donc dans le hall ne sachant pas où aller.

[Désolé, post court mais j'ai RP toute l'après-midi donc... ]
Revenir en haut Aller en bas
Ace

Ace


Messages : 7
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 30
Localisation : Rennes...

Arrivée de Ace [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Ace [Libre]   Arrivée de Ace [Libre] EmptyJeu 3 Sep - 20:04

Ace leva les yeux, quelqu'un entra dans la pièce, il aurait espéré voir quelqu'un du pensionnat qui lui aurait indiqué le chemin pour s'inscrire, et lui indiquer sa future chambre, mais ce n'était qu'un nouvel arrivant, qui, comme Ace, ne savait pas trop ou aller et marchait dans le hall d'entré...
Ace remarqua alors qu'il y avait quelques personnes dans la salle, deux gamins qui jouaient a deux ou trois mètres de lui, ainsi qu'un homme qui attendait, adossé contre le mur et regardant d'un air sournois le garçon qui déambulait dans le hall.

Quelques minutes plaus tard, personne ne venait, il ne savait pas quoi faire et décida d'aller parler au jeune garçon qui passait près de lui. Après tout, il seraient peut être ensemble après...
Il se leva, puis s'approcha du jeune homme.

"Euh...Salut..."

Ace affichait un air souriant, assez naturel... Il regarda plus attentivement le garçon, il avait des oreilles un peu plus grandes que la normale, ainsi qu'une forme légèrement différente, un peu plus pointues...
Les vêtements étaient déchirés, et des cicatrices apparaissaient par les trous des habits...

*Qui est-il ? Ou plutôt, qu-est-il ? Et...Pourquoi a t-il autant de cicatrices ? Mais bon sang, c'est qui ce gosse ?*

Ace venait de se rendre compte qu'il dévisageait le garçon depuis plusieurs secondes..

"Euh...Désolé..Je ne..."

Il arrêta sa phrase, il ne savait pas quoi dire...Il restait sans voix face a un homme tel que ce garçon qui semblait si différent...
Revenir en haut Aller en bas
Kurushimi
¤Admin Elfe¤
Kurushimi


Messages : 46
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30
Localisation : Sur Mars ou sur Terre... Je m'en souviens plus...

Arrivée de Ace [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Ace [Libre]   Arrivée de Ace [Libre] EmptyJeu 3 Sep - 20:31

Une voix masculine arriva à mes orreilles. Je me suis donc retourné vers l'homme qui venait de me saluer. Avais-je bien entendu ? Il m'a dit "salut" ? C'est impossible, ce serait une insulte j'aurais compris. Mais pas ça...

" ... Salut ... "

C'était la première fois que quelqu'un me salue de façon normal. C'était... bizarre. Je n'avais pas vraiment l'habitude de parler avec des gens vu qu'on ne me donnait jamais l'ocasion.

J'ai très vite remarqué qu'il m'observait de la tête aux pieds. N'avait-il pas remarqué ce que j'étais quand il était assis ? Ce devait être ça. Mais, au lieu de me crier dessus ou de se moquer il s'est excusé. Mais pourquoi s'est-il excusé ? Pour m'avoir parlé ou pour m'avoir dévisagé ? Dans les deux cas ma réponse aurait été la même :

" Ca ne fait rien, j'ai l'habitude... "

Je continuai de regarder le jeune homme en face de moi, ne sachant que faire ni ce qu'il pensait. Allait-il partir ? Me frapper ? M'ignorer ? Me chasser ? Se moquer ? Je n'en avais aucune idée et j'attendai donc la réponse.

[Désolé, post encore court. J'ai cour demain et mes parents me chassent du PC pour que j'aille dormir...]
Revenir en haut Aller en bas
Ace

Ace


Messages : 7
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 30
Localisation : Rennes...

Arrivée de Ace [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Ace [Libre]   Arrivée de Ace [Libre] EmptyMer 9 Sep - 19:50

Ace ne savait que faire, la personne qui se trouvait en face de lui était vraiment bizarre, mais étrangement, c'est peut être pour sa qu'il resta là, devant lui...
Il réfléchissa alors a la réponse de ce garçon..." Sa ne fait rien, j'ai l'habitude..." Avait-il l'habitude qu'on le dévisage ? Peut être, avec un air si particulier, sa paraissait possible... D'ailleurs, le garçon semblait comme gêné, il ne semblait pas avoir l'habitude de parler a des gens, les gens le rejetaient-ils ? Il repensa aux cicatrices, et cette hypothèse lui parut tout aussi possible...
Il arrêta de réfléchir quelques temps, puis dans un grand sourire habituel, il lui parla a nouveau.

"Tu viens d'où ? Enfin, je veux dire, je n'ai jamais vut quelqu'un comme toi...."

Ace, curieux de savoir qui était ce garçon, et d'ou il venait, en avait oublié l'essentiel...Il n'avait pas demandé le nom du jeune garçon, et ne s'était pas présenté non plus..
Essayant de se rattraper, il ajouta précipitament.

"Ah, au fet, je m'appelle Ace...Et toi, comment t'apelles tu ?"

Ace était assez content, sa ne faisait pas une heure qu'il était là, et il avait déjà rencontrer quelqu'un...

['Scuze, post court ...]
Revenir en haut Aller en bas
Kurushimi
¤Admin Elfe¤
Kurushimi


Messages : 46
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30
Localisation : Sur Mars ou sur Terre... Je m'en souviens plus...

Arrivée de Ace [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Ace [Libre]   Arrivée de Ace [Libre] EmptyJeu 10 Sep - 18:51

Le jeune homme pris quelques temps avant de demander d'où je venais et en ajoutant qu'il n'avait jamais vu quelqu'un comme moi. Il vaut mieux ne jamais en avoir vu qu'en être un... D'où je viens ? C'est une très bonne question. Moi-même je n'ai pas vraiment de réponse. Je n'étais toujours pas à l'aise dans les discutions mais je lui répondis tout de même de mon mieux.

" Je viens d'ici et là... Je n'ai pas de chez-moi... "

Le jeune homme me donna enfin son prénom. Il s'appellait Ace. Je lui ai alors donné mon nom.

" Je m'appelle Kurushimi... "

* Et oui, mon nom signifie souffrance... *

Je regardai toujours le visage d'Ace. Il avait quelque chose de différent par rapport aux autres... Il me parlait normalement. Comme s'il ne me rejetait pas. Serait-ce possible ? Une personne qui m'accepte tel que je suis ? Où suis-je simplement encore en train de rêver ? C'est impossible que ce soit la réalité...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Ace [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Ace [Libre]   Arrivée de Ace [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Ace [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arriver au pensionnat [libre]
» Siegfried Telle une vendetta Armée [Libre]
» Albet Wesker est arrivé [libre 1 personne]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kiyowara :: Pensionnat :: Hall d'entré-
Sauter vers: